LNAHSIMPRO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNAHSIMPRO

La meilleur ligue LNAH simulé au Qc!!!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Info sur la section La ligue

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Info sur la section La ligue Empty Info sur la section La ligue

    Message  Admin Mar 9 Déc - 12:43

    Quelques point a retenir en gros dans la ligue:

    1-Pour faire des offres aux joueurs (Agent libre ou vos joueurs que vous detenez les droits) et vous devez envoyer un mp sur le forum en cliquant sur mon nickname.

    2-Pour les transaction , c'est la meme chose , MP par forum , je veut que les deux menvoie la confirmation.

    3-Masse Salairale est de 90 étoiles.

    4-42 Parties dans la saison régulière.

    5-Tout le monde font les séries , l'équipe qui terminent la première obtient un laissé passé pour la ronde suivante. Le format des séries sera de 4 de 7.

    6-Pour mettre des joueurs sur votre liste de protection , vous devez menvoyer un mp en disant qui vous placer sur celle-ci.

    7-Si vous voulez vous débarasé d'un joueur , vous pouvez le mettre au ballotage ou il passera 24h. Si il n'est pas reclamé , vous pouvez le libérer.

    8-20 joueur par partie dont 2 gardiens OBLIGATOIREMENT[i][u].

    9-25 joueurs maximum dans l'alignement. Vous avez 2 choix au cas ou vous avez plus que 25 joueurs. Voir le Point 6 et 7.

    10-Je tien a ce que la ligue soit une ligue respecteuse , amicale donc si vous voyez des choses qui vous ne plait pas , envoyer un mp ou allez le dire dans la section plaintes , question et suggestion et il me fera plaisir de repondre et de retifier la situation.

    11-Avoir du fun est la meilleur règle a suivre afin de bien performer et de rendre le climat de la ligue heureuse.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:02