LNAHSIMPRO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNAHSIMPRO

La meilleur ligue LNAH simulé au Qc!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Le principe des listes de protection

    Dg St-Georges
    Dg St-Georges


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Age : 33
    Localisation : St-Georges-de-Beauce

    Le principe des listes de protection Empty Le principe des listes de protection

    Message  Dg St-Georges Ven 26 Déc - 1:23

    Moi et l'admin avons décider de tenir compte des vrais listes de protection de la LNAH! Sa veut donc dire que pour faire la signature d'un joueur, il doit faire partit de votre liste de protection! Pour exemple, Jon Mirasty ne peut que signer a Sherbrooke a moins d'une échange car ses droits sont au Saint-Francois! Je partirai donc moi même un post sur chaque équipe pour leur liste de protection! Sur ces listes il peut manquer des joueurs, si sé le cas vener m'avertir et je ferai les changements!! Donc avant de soumettre vos offres à l'admin, assurer vous que le joueur vous appartient car sa sera refuser!! Vous pouvez également enlever ou rajouter des droits selon vos échanges! Le max de joueur sur la liste est de 45!!

    merci
    Saguenay
    Saguenay


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Le principe des listes de protection Empty Re: Le principe des listes de protection

    Message  Saguenay Ven 26 Déc - 11:05

    Pour les joueurs, comment va marche les signatures de joueurs avec nos droits?

    Je regarde ma liste et j'ai Jeff Drouin-Deslauriers. On va être honnête, ca m'étonnerais qu'il quitte les Oilers d'Edmonton pour jouer au Saguenay
    Dg St-Georges
    Dg St-Georges


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Age : 33
    Localisation : St-Georges-de-Beauce

    Le principe des listes de protection Empty Re: Le principe des listes de protection

    Message  Dg St-Georges Ven 26 Déc - 11:36

    C'est l'admin qui va décider si tu peux le signer! Mais il a un contrat NHL donc impossible de le voir dans la LNAH! Mais Saguenay a c'est droit pareil donc je l'ai mi!

    Contenu sponsorisé


    Le principe des listes de protection Empty Re: Le principe des listes de protection

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:13