LNAHSIMPRO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNAHSIMPRO

La meilleur ligue LNAH simulé au Qc!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Journal de Ste-Marie

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Ven 2 Jan - 7:15

    1 Janvier 2009: Bonne Année!

    C'est avec un immense plaisir que je souhaite a tous une bonne année!

    Par ailleurs , le nouveau-directeur général du Poutrelles Delta a commencer son travail aujourd'hui en envoyant au ballotage 10 joueurs: Ghyslain Rousseau , Jean-Pierre Morin , David Parent , Pierre-Luc Bélanger , Denis Fecteau , Yannick Roy , Sébastien Roy , Fabien Laniel , Maxime Cyr et Françis Collin. Selon Mathieu , s'est joueurs ne sont pas utile dans le but de mener son équipe a etre une équipe qui travail , robuste mais qui s'est joué au hockey.

    Nous avons appris une grosse rumeur , celle qui dit que Neil Posillico serait sur le marché des échanges. Marcotte n'a pas voulu commenter. Ce dossier reste donc a voir , mais doute indique que Marcotte ce cherche un bagarreur #1 et vu qu'il n'en n'a pas dans ses droits , tout indique qu'une échange sera complété sous peu.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Ven 2 Jan - 13:30

    2 Janvier: Une bonne nouvelle pour les fans , mais une moins bonne pour Neil Posillico!

    Après un travail acharné , Mathieu met enfin la main sur un bagarreur #1 et je nomme:
    Brandon Sugden! Les rumeurs se faisait nombreuses du fait que Marcotte cherchait un bagarreur et voila qu'il l'a maintenant trouvé.

    (Marcotte): Brandon est un élément clé de notre équipe maintenant , nous cherchions un #1 depuis bien longtemps et nous l'avons enfin trouver. Nous avions hésiter entre lui et Mike Sgroi mais finalement nous pensons que Sugden sera plus fiable étant donné les piètres performances de Sroi dans la LAH. Bref nous lui souhaitons la bienvenue et une tres bonne saison!

    (Journaliste): Que va t-il arriver avec Neil?

    (Marcotte): Nous n'en n'avons pas parler mais Neil est venu nous voir et il m'a dit qu'il ne se sentait pas tres a 'aise du groupe de bagarreurs que nous avions donc je crois que nous pourrons compter sur 2 bon bagarreur , mais ne sous-estimé pas les Leinhos , Black et surtout Jason Rushton.

    (Journaliste): Vous cherchiez de bons bagarreurs , Jacques Dubé et Jason Payne vous appartiennent , pourquoi ne pas leur avoir offrir de contrat?

    (Marcotte): Et bien Jacques Dubé n'est plus le meme qu'il y a des années , je ne lui enlève rien mais il n'a pas ce qu'il faut pour percer notre alignement. Pour Payne bien il veut demeurer ou ce qu'il est et nous avons respecter sa décision , mais je suis convaincu qu'il se laissera convaincre durant la saison.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Dim 4 Jan - 7:20

    3 Janvier: Un autre dur a cuire s'en vient a Ste-Marie!

    Le Delta sont fier de vous annoncer qu'ils ony acquis l'un des meilleurs bagarreurs de la LNAH , Samuel Duplain en retour , Martin Lachance s'en va a Thetford-Mines.

    (Marcotte): C'est une tres bonne nouvelle pour nous , avec l'ajout de Sugden et Duplain , nous pourrons etre considérer comme l'une des équipes qui seront intimidante de la ligue. Nous avons donné Martin Lachance mais celui-ci ne voulait pas jouer pour nous et nous avait dit qu'il voulait aller a Pont-Rouge ou a Thetford-Mines et comme nous visions Duplain bien les 2 parties sortaient gagnant.

    (Journaliste): On ne peut éviter la question , Neil Posillico jouera t-il pour le Delta de Ste-Marie?

    (Marcotte): Écoute , nous l'avons dit plusieurs fois , Neil voulait un groupe solide de bagarreurs donc nous avons Duplain et Sugden ce qui veut dire que Neil pourra se battre une fois avec les gros et une autre avec un moins fort question de refroidir les ardeurs du bagarreurs qui tente de se faire un nom.

    (Journaliste): Votre alignement final est-il complété?

    (Marcotte): Oui , nous avons toutes les pièces du casse-tête et nous sommes prêt pour la saison.

    Dans les Buts:

    Daniel G Boisclair
    Dave Stathos

    A la défense:

    Simon Olivier
    Eric T Lavigne
    Simon D Gaudreault
    Yannick Latour
    François Hardy
    Frédéric Lessard
    David Lizotte

    A l'attaque:

    Jesse Bélanger
    Neil Posillico
    Simon Nadeau
    Brandon Sugden
    Patrick Nadeau
    Marquis Mathieu
    Michel Massie
    Jamie Leinhos
    Marc Chinelli
    Dannick Jasmin-Riel
    Vincent Grondin
    Jason Rushton
    Pierre Morvan
    Mark Black
    Dannick Lessard

    Sur notre liste de protection:

    Samuel Séguin
    Maxime Ouellet
    Maxime Bouchard
    Justin Leinhos
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Mer 7 Jan - 15:00

    7 Janvier: Le Delta demarre bien mal la saison!

    Le Delta était de passage a St-Hyacinthe pour y affronter les Chiefs. Cela aura été un match a sens unique , remporté facilement par les Chiefs par la marque de 7 a 2.
    Les commentaires:

    (Marcotte): J'ai été extrêmement décu de ne pas pouvoir rentrer avec au moins 1 point au classement , notre équipe ne c'est pas présenté et nous avons été humilié. L'équipe a joué mollement , les Chiefs ont remporté leur bagarre le long des rampes , leur sortir de zone était éfficace et l'espace était restreinte dans la zone neutre , se que nous avons pas pu faire.

    Côté robustesse , les amateurs ont eu droit a de solide coup dépaule des deux équipes. Jason Rushton a ouvert le bal avec une solide mise en échec a l'endroit de Luis Tremblay. Martin Larrivière est aussitôt aller a la défense de son coéquipier en jetant les gants avec Rushton pour ensuite livrer un furieux combat avec Jason , a 'avantage cepandant a Rushton. Duplain et Thériault ont ouvert le bal avec une bagarre au centre de la glace , mais rien de tres spectaculaire. 3 autres bagarres ont éclaté dont celle a la fin de la 3eme période alors que Sugden et Thériault on jeté les gants. Une melé s'en est suivi entre charbonneau et Posillico. Manuel Fréchette essayait de mettre la main sur Rushton , mais il a mis Fréchette par terre et la rué de coup ce qui a mérité au 2 pugilistes une Inconduite de 10 minute chaque.

    La prochaine partie du Delta de Ste-Marie sera a domicile devant ses nombreux spectateurs qui vinedront pour le match d'ouverture ou les billets couterons 5$ et la biere , 1$.

    (Marcotte): J'invite tout les gens de Ste-Marie a venir voir notre match d'ouverture contre le CRS expres de St-Georges , se sera un match avec beaucoup d'intensité vous ne pouvez pas manquez ce match!

    Par ailleurs , nous avons appris et comfirmer que Neil Posillico avait été échanger avec Mark Black , en retour il mettre la main sur Dannick Lessard du CIMT!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Jeu 8 Jan - 10:02

    7 Janvier: le Delta s'incline face au CRS!

    Le Delta disputait hier son premier match local de la saison et ce devant une salle conflée a bloc. Les partisants de Ste-Marie ont eu droit a une première période tout simplement fantastique en jouant du très bon hockey. Ols ont pris les devants 1 a 0. Cepandant , l'archanement , l'intensité , le respect du plan de match de St-Georges , ont ramené la logique et le CRS ont par la suite dominé le reste du match. Plusieurs bon coup d'épaule mais plusieurs coup vicieux dont celui de Jason Rushton a l'endroit de Steve Gosselin. Une mêlée s'en ai suivit mais aucune bagarre n'a éclaté. L'autre coup est venu de Roger Maxwell qui a tanter de blessé Jesse Bélanger dans le centre de la glace en sortant le genou. Jesse Bélanger s'est blessé sur la séquence et a quitté péniblement vers le vestiaire de son équipe. Nous n'avons pas plus de détails mais d'après une observation rapide , Bélanger se serait fais déchiré des muscles dans le genou , nous n'en sauront plus demain ou dans les jours a venir.

    (Marcotte): C'est tout simplement innaceptable des coups de ce genre c'est dégeulase pour la ligue et les bons joueurs du calibre de Bélanger. C'est une raison pourquoi plusieurs québecquois ne veulent pas venir joué ici. Jason n'est pas a pardonner , son coup est innaceptable et nous le suspendrons dès que nous seront avertie par la ligue. C'est sur que Rushton sera a l'écart pour un petit bout de temps , Ste-Marie a perdu son guerrier en Jesse , un gars comme cela c'est iremplacable. La rivalité ne sera pas plus grande entre STG et STE , mais la rivalité STE , Maxwell sera toujours présente.

    Prochain match de Ste-Marie contre Thetford-Mines , venez nous voir en grand nombre.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journl de Ste-Marie

    Message  Admin Dim 11 Jan - 3:17

    10 Janvier: Un chapitre de plus dans le livre Ste-Marie vs St-Georges?

    Après ;e match difficile de Jeudi , Le Delta se prépare pour un autre gros match , celui contre leur éternel rivaux , le CRS!

    (Marcotte): Je veut que mes joueurs jouent comme un matchd es séries , je veut qu'ils soit affamé , qu'ils frappent et surtout qu'ils suivent le plan de match. Je sais que la blessure de Bélanger fait extrêmement mal pour nous mais nous devons passer a autre chose et sa a d'autre joueur de devenir le centre de premier trio. Côté robustesse , se sera un match probablement très intense , non parce qu'il a eux de coup vicieux , mais c'est une équipe rivale et nos joueurs sont affamés.

    CRS-Delta , un match a ne pas manquez!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Mar 13 Jan - 13:01

    13 Janvier: La misère continu pour le Delta!

    Après avoir perdu ses 2 premier matchs de la saison , le Delta affrontait le CRS dans une série allé-retour. Les amateur ont été choyés par le spectacle que les 2 équipe leur ont offert! Le Delta a failli causé la surprise en menant 2 a 0 a la fin de la 2eme période , mais , le Delta n'ont pu contenir la puissante machine du CRS et ceux-ci ont remonté la pente pour finalement gagner 3 a 2.

    (Marcotte): je suis très content de mes gars , nous avons ce soir du très bon hockey , et cela semble se replacer pour nous. Il reste que point a travailler dont notre jeu défensif , mais cela va regler dans quelques temps. Côté robustesse mes joueurs ont très bien répondu , Craig Brunel a distribué de bons coup d'épaule dont celui sur Cody Doucette , ce dernier ne la pas du tout accepter et a invité Brunel a jetté les gants. Plusieurs bons combats , peut-être pas a notre avantage , mais peu importe , nous savons mainteant que nous somme une équipe et Duplain nous la prouvé en acceptant d'aller contre Bossé pour permettre a Bossé de sortir de la partie et donner un répis a Sugden.

    Prochain match Mercredi vs Thetford-Mines!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Mar 13 Jan - 14:49

    13 Janvier: Brett Clouthier s'amène dans la LNAHSIMPRO!

    Le Delta ont annoncé , ce matin , l'ambauche du joueur autonome Brett Clouthier. Clouthier est toute un colosse , a 6.5 et plus de 230 lbs , Brett agira comme Bagarreur dans les matchs physique , car il a un contrat a temps partiel ce qui le limtera a 15 matchs.

    (Marcotte): Brett est un ajout de taille avec nous mais malheureusement il ne jouera pas toute l'année avec nous , il a un contrat a temps partiel mias nous devrions le voir dans les matchs a haute intesité. D'ailleurs , Brett sera en uniforme Mercredi , si tout se passe comme prévu , contre l'isotermic. Suite a la récente signature de Jeremy Cornish et de Adam Stefishen , nous nous devons de mettre Clouthier pour leur refroidir leur ardeur car le premier match de Stefishen a été toute une rentré dans la ligu pour lui , le mot ses vites passée dans la ligue et maitenant il devra se battre pour faire son nom et se sera Mercredi que sa commencera!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Jeu 15 Jan - 14:42

    15 Janvier: La débandade se poursuit chez le Delta!

    Et oui le Delta disputaient sont 5eme matchs de la saison et ils ont maintenant 5 défaites.

    (Marcotte): Nouws sortons fort a la première période , mais après je c'est pas trop pourquoi , mais nous échapons la partie. Il est vrais que la perte de Jesse Bélanger soit un facteur dans nos insucèss , mais nos joueurs dit vedettes ne sortent pas très fort. J'ai rien a dire sur le travail du 2 et 3eme trio qui a chaque match se présente et me montre le désir de gagner. Craig Brunel a été pour nous toute une acquisition , il nous l'a démontré a chaque match qu'il joue , il est intense , physique et son jeu a l'attque et a la défense est sans reproche. Notre gardien de but , Daniel , c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison , il fait sa job , mais malheureusement , nous ne pouvons pas le remercier en n'en gagnant une. Nous avons droit a un repos bien mérité nous jouerons la prochaine partie Jeudi , donc jespere que nos joueurs pourront penser a des moyens pour gagner. Pour nos bagarreur tel que duplain , Sugden et le nouveau Brett Clouthier , il pourront se reposer car la prochaine partie sera très intense pour eux , car nous jouerons contre le CRS et nous savons que ce sera toute un match.
    avatar
    Ste-mari
    Invité


    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Ste-mari Mar 20 Jan - 6:03

    19 janvier: Le Delta échappe encore la partie!

    Le Delta de Ste-MArie ne sont décidément pas chanceux. Il menait 2 a 0 en fin de 2eme période en route vers leur 1ere victoire de l'année , mais tout c'est écrouler. Le CRS ont marqué 4 but sans risposte.

    (Marcotte): J'ai tout simplement pas de mot , peut-etre que nos joueurs veulent un nouveau record , etre reconnue comme la pire équipe sportive dans tout sport confondu mais une chose est sur nos gros noms ne jouent pas du bon hockey. Le premier trio se doit detre notre trio , mais la c'est notre 2eme et 3eme avec des gars comme MAssie , Brunel , Jasmin-Riel que notre équipe marche. Nos joueurs de soutien de peuvent faire tout le travail tout seul. Je crois qu'il y aura beaucoup de changement , mais j'ai malheureseument peur que nous devront échanger un de nos bagarreurs.marie
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Mar 20 Jan - 10:22

    19 Janvier: Le Delta ammène du renfort!

    La direction du Delta a annocé en fin de soirée que l'attaquant David Lessard a accepté un contrat pour venir en aide a Ste-Marie. Nous savons que Lessard était sensé prendre part a la saison , mais il a décidé d'arretr et de réflèchir , mais en voyant le Delta , il a dit qu'il va venir jouer pour sortir le Delta de ctte mauvaise passe.

    (Marcotte): David est un centre qui passe très bien la rondelle , mais il s'est comment marquer des buts , et c'est ce que nous avons besoin en ce moment. Nous avons envoyer Brett Clouthier sur notre liste de protection , étant donné qu'il avait un contrat a temps partiel et le fait que nous n'avons pas de place pour lui , c'était le gars qui fallait mettre là. David ne jouera pas demain , il fera quelque pratique , mais si tout va bien dans son cheminement , il devrait jouer la semaine prochaine.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Journal de Ste-Marie Empty Journal de Ste-Marie

    Message  Admin Mar 20 Jan - 16:21

    20 Janvier: Grosse transaction a Ste-Marie!

    Après un début de saison misérable avec aucun gain en 6 rencontres , le Delta a transigé avec Thetford-Mines. Le Delta cèdent Simon Olivier ainsi que les 2 frères Leinhos et les Droits de Jacques Dubé en retour le Delta recoit samuel Gibbons , Guillaume Létourneau , André Sandrzyk ainsi que les Droits sur Mathieu Biron et Mathieu Brunelle.

    (Marcotte): Je sais que Simon était notre meilleur défenseur et est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue , mais il ne voulait plus continuer avec nous , il s'est fait vraiment brasser ses dernieres parties...... donc il m'a demandé de l'échanger a Thetford , ce que j'ai fait. En retour , nous avons recu 2 jeunes défenseurs en Sameul Gibbons et Guillaume Létourneau. D'Ailleurs les 2 prendront part au prochain match.Comme nous avons un manque d'attaque , nous avons été chercher André Sandzyk. André a un talent de marqueur et il sera la pour la premiere partie en évoluant avec Chinelli et Brunel. Pour ce qui est de Mathieu Biron , nous feront tout notre possible pour aller le chercher , mais il joue dans la AHL et semble aimer sa , mais je suis sur qu'il viendra jouer ici un moment donné. Mathieu Brunelle on ne sait pas encore , il joue dans une petite ligue ou il a beacoup de plaisir , toute indique qu'il veut finir sa saison la-bas , mais uin coup s saison terminé , il viendra surment jouer pour nous. David Lessard jouera le prochain match , il n'a pas perdu la forme , il est au sommet et il veut disputer le prochain match donc nous ne disons pas non.

    Contenu sponsorisé


    Journal de Ste-Marie Empty Re: Journal de Ste-Marie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 18:59