LNAHSIMPRO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNAHSIMPRO

La meilleur ligue LNAH simulé au Qc!!!

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    le journal du cimt

    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty le journal du cimt

    Message  joney07 Ven 2 Jan - 0:25

    1ere édition

    Bonjour
    bienvenue dans le nouveau journal régional qui couvrira les activité de la fierté de la région Le C.I.M.T de rivières-du-loup

    en fait , ce journal aura en charge de rapporter tout les fait du C.I.M.T afain d'En informer les partisant

    dans ce journal on peut noté le grand travaille de notre journaliste M. Beaubien ainsi que sont photographe M.René

    sur ce je vous souhaite un excellente année et j'espere que vous viendrez nous lier

    directeur général

    Le Journal Du C.I.M.T , la fierté régional bom
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Ven 2 Jan - 0:42

    2e édition

    bonjour

    aujour'dui nous sommes en direct de la conférence de presse du C.I.M.T et nous avons la primeur de vous annoncer que le DG Rivard vien d'annoncer la vcenue de nouveau joueurs qui fera un certain plaisir au partisant mais surtout qui aidera l'équipe a penser au grands honneurs

    en fait le DG Rivard vien D'annoncer la signature de Martin Gendron, L'ex vedette de la Lnah pour qui l'An passé a joué pour trois-rivières ::C'est un joueur tres polyvalent qui aime aller chercher la puck dans les coins mais par contre est petit mais je suis tout a fait persuadé que nos partisant l'Aimera!! annoncait tout heureux le dg :: cepandant il reste encore des petites chose a regler avec Martin question salaire et tout::


    mais le coup d'éclat est sens doute le jeune joueur talenetueux qui a Deja jouer pour les buldogs de Hamiltton , le jeune Yannick Lehoux qui a décider de vetir l'uniforme du C.I.M.T pour cette année!!! :: Je suis très fier de cette acquisition il sera sans doute le joueur le plus polyvalent de cette ligue il resste ,tout comme martin, les petites choses a regler mais a 90% il devrait jouer avec nous . Cette acquisition apporteras le travaille continuel dans le vestiaire mais fera ausssi grnadir nos joueur de 3pouses ca c'est sur:: que nous a dit M.Rivard qui a certe fait le coup le plus fumant cette anneé!!!

    par ailleurs M.Rivard a fait l'Acquisition du jeune gardien Gyslain Rousseau A l'intermise Du ballotage: Gyslain est un homme qui travaille constament pour faire ses preuves mais avec David plouffe et Jonathan Pelletier nous sommes dans l'obligation de le mettre sur notre liste de protection mais je peut ovus garantire que vous le verrez a plusieurs reprises devant

    les buts::

    le journal du cimt 02_08_Lehoux_yanick

    le journal du cimt Cg_gendron_02


    Le jounal Du C.I.M.T , La fierté Régional bom
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Ven 2 Jan - 9:51

    3e édition:

    un retour sur les agents libre

    c'est avec juste un petit peu de déception que le dg Rivard doit annoncer a ces partisant que Yannick Lehoux ne pourra pas joué en plein temps avec le C.I.M.T ''j'aurais bien aimer joué mais vu mon statut avec les buldogs et peut-etre la chance de me tailler un place avec les canadiens je ne peut pas me permettre de les quitter comme sa mais peut etre que si M. Rivard est vriament dans les ''trou'' je pourrai peut etre venir le dépanner si mon horaire le permet '' nous avouais Yannick

    De l'autre coté le Dg Rivard s'avouait tres décu ''j'Avoue que je suis tres décu car si sa l'Aurais marcher ca l'Aurait été le coup le plus fumant de l'histoire de la lnah mais cepandant nous ne nous arreterons pas la nous ferons d'Autre téléphone afin de permettre a l'équipe de ne pas souffrir trop de la non venue de Yannick et je promet au partisant qu'il y aura d'Autre signature dans les prochains temps''

    par ailleur MArtin Gendron a encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir a son avenir mais avoue que la tentation de revenir au jeux est bien présente en lui!! un autre dossier a suivre...

    Le Journal Du C.I.M.T , une fierté Régional ! bom
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Dim 4 Jan - 5:44

    4e édition

    [b][i][u]spéciale édition:LA nouvelle saison[/u][/i][/b]


    c'Est avec beaucoup de changement dans l'Alignement de rivière de loup que le dg Rivard amorcera la saison!! ce sera une équipe avec un tout nouveau visage. ce sera de la jeunesse et du talent qui seront principalement les qualités de l'équipe et ce entouré d'une bonne brigade de touthness ki sera proteger nos joueur!!!

    tout d'abord le dg Rivard nous as annoncé quelques bonnes nouvelles:''tout d'Abord je vien de conclure une transaction avec le dg de Pont-rouge nous venons de mettre la main sur le tres vite Jérome Bergeron ainsi ke sur les deux jeunes Gabriel Balasescu & Jonathan St-Louis en retour nous leur avons ceder l'Attaquant Jimmy Grondin ainsi que les droit de Marty Doyle (qui avait refusé notre demande de signature)ainsi que les droit su Zach Firlotte

    ''cette Transaction avait pour but d'améliorer notre attaque et selon moi c'Est une réussite Jérome sera utiliser a sa capacité et ce qui est plaisant la dedans c'Est que les deux autre Gabriel& Jonatahn pouront jouer aux ailes(alier)'' commentait Le dg tres heureux des ces acquisition

    de plus le dg nous a donner d'Autre nouvelle en autres la signature de Yuri Moscevsky,Bradley Kenny et Éric Bétournay

    par ailleurs deux demande de signature ont étés décliner dont celle de Martin Gendron ainsi que celle de Dean Mayrand qui n'A pas trop de répercution sur les plans de l'équipe

    ''martin m'En avait parler mais toute fois ne m'Avait pas donner encore de réponse et c'Est aujourdui qui a décider de prendre sa decision finale qui est de prendre sa retraite mais si toute foit il change didéé il va nous le fiare savoire et c'Est la meme chose pour Dean mayrand ki n'Aurais toutefois pas eu de place dans l'Alignement cepandant si nous avons quelques blesser nosu pourrons peut etre faire apelle a leur services tout comme Yannick Lehoux

    alors regardons un peu ce que donnera l'alignement de cette année

    dans les but:

    Jonathan Pelletier
    David Plouffe
    Gyslain Rousseau(liste de protection)

    en défensive:

    Frédéric Bouchard
    Jean-Philippe Soucy
    Martin Dicaire
    Louis-Philippe Lachance
    Luc Paquin
    Guillaume Karrer


    en offensive:

    (alier gauche)
    Jérôme Marois
    Bradley Kenny
    Brant Blackned
    Jean-François Labarre

    (centre)
    Daniel Béland
    Éric Bétournay
    Bryan Richardson
    Jérôme Bergeron
    Gabriel Balasescu
    Jonathan St-Louis

    (allier droit)
    Ian McIntyre
    David Ouellet-Beaudry
    Jean-François Béliveau

    (brigade toughness)
    Yuri Moscevsky AG
    Mathieu Ste-Marie AD
    Dannick Lessard ad
    et quelques petit

    voila c'Est ce qui complete l'édition saison

    le journal du C.I.M.T, la fierté Régional bom
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Dim 4 Jan - 11:15

    4e édition:

    C'est avec un grand plaisir que le DG Rivard veut vous annoncer la venu de Hugo Lehoux ainsi que du jeune attaquant Bruno Champagne eux ki n'ont pratiquement rien couté car nous les avons eu en retour Des droits de Dean Mayrand lui qui a refusé notre offre car il est a sa retraite!!

    '' nous venons de faire deux pierres d'un coup car dean m'Avait préciser qu'il ne voulait pas effectre un retour au jeux et le gérant du CRS le voulait a tout prix sans demander trop jai fait deux pierres d'un coup en allant chercher le jeune defenseur robuste Hugo Lehoux ainsi que Bruno Champagne''nous disait le dg tres convaincu des ses deux acquisition

    ''ils joueront dèes le premier match et il seront très bien utiliser car Bruno Jouera avec Bryan Richardson ainsi que Brant Blackned de plus Hugo sera en compagnie de Martin Dicaire , un Gars a qui je fais tres confiance''nous dévoilait Mr Rivard

    de plus le dg nous as dévoiler un alignement partielle pour le premier match:

    1.Jérôme Marois,Daniel Béland,Ian McIntyre
    2.Bradley Kenny,Éric Bétournay,Jonathan St-Louis
    3.Brant Blackned,Bryan Richardson,Bruno Champagne
    4.Yuri Moscevsky,Jérôme Bergeron,Dannick Lessard

    1.Frédéric Bouchard,Jean-Philippe Soucy
    2.Martin Dicaire,Hugo Lehoux
    3.Luc Paquin,Louis-Philippe Lachance

    gardien partant:Jonathan Pelletier
    gardien subtitut:David Plouffe

    joueur Absent:
    Jean-François Labarre
    David Ouellet-Beaudry
    Jean-François Béliveau
    Mathieu Ste-Marie
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Lun 5 Jan - 7:38

    5e Édition

    ''''Dean ne voulait pas signé avec le CIMT parce qu'il est à la retraite? Hum je pense plutôt qu'il ne voulait pas être le seul à jeter les gants! '' MR Barthe



    C'est sans réflexion que le dg du CRS a dit cette niaiserie qui a fiat sortir de ces émotions le dG Rivard suite a la transaction ki est survenue hier !!! celle ki a envoyer les droit de dean mayriand en reotur de hugo lejoux ainsi que les droit de Bruno Champagne!!

    ''Il ne c'est pas c'est quoi une Vrai équipe , il se croit fort Car il a acquis les droit de DEAN MAYRNAD oufff c'est vria il a aussi comme VALSEUR Brandon '' MEUH MEUH '' Cristian !!! apres sa il vien dire que nous somems une équipe sans toughness J'AI BIEN HATE QUI VIENNE FAIRE SON TOUR A RIVIÈERE DU LOUP'' annnoncait le dg furieux

    ''Vous savez dans cette ligue ca n'en prend pas beaucoup pour partir une rivalité et ce soir je crois qu'une rivalité vien de naitre entre ces deux équipe et je crois que c'est la mienne qui en resortira la plus ''hot''


    ''Dès qu'ils metteronr un pied dans le centre Joé Juneau il seront surveillé et dèes QU'IL METTERONT UN PIED SUR LA GLACE IL SERONT FRAPPÉ'' affrimait M Rivard


    n'oubliez pas de mete a l'agneda ce premier match ki opposera votre équipe a L 'isothermic de Ththfor-mines se sera un rendez vous

    Le journal du C.I.M.T , votre fierté Régional bom
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Mer 7 Jan - 5:54

    C'est dans une journée bien remplie que le DG Rivard a fiat deux coup d'éclat en transigant par deux fois avec ses homologues de Trois-Rivières ainsi que celui de Ste-Maire

    premierement le dg Rivard a réussi a venir a une entente avec M.Paquin pour acquérir les Droit de Éric Labelle ainsi que de Yann Poirier en retour le dg a céder le premier choix de ronde de rivière du loup au repechage 2009 ainsi que le premier choix de st-goerge acquis lors d'une transaction

    deuxiemement le dG a poursuivie sur les meme traces en allant chercher les durs a cuirs Neil Posilico ainsi que Mark Black en retour le Dg Rivard a ceder Dannick Lessard

    commentaire du directeur Général suite a ces deux acquisiton:'' je suis bien heureux d'etre aller chercher ces 4 bonshommes 3 d'entre eux completeront notre brigade d'hommes fort et le 4e s'ajoueteras a notre alignement'' lancait le dg


    ''Éric,Neil&Mark aurons tout un role a joueur surtout a le venue de St-goerge & de pont rouge ils auront du posid mais il sera aussi maintenue par Yuri Mosvesky Mathieu Ste marie hugo lehoux et quelques autre '' a lacher le dg envers les dg de st goerge et de pont-rouge

    ''pour ce qui est de Yann poirier c'est une acquisiton de sureté car je ne sias pas comment se déroulera pour le prmeier mathc mais chose certaine il fera sont entré dans les 3 premier mathc et cera réguilierment dans l'alignement''affirmait M. Rivard

    Le Journal du C.I.M.T , la Fierté Régional bom
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Jeu 8 Jan - 8:02

    C'Est avec grna plaisir que le dg Rivard a contnuer sa conquete de bagarreur mais cette fois si en se tournant vers pont-rouge

    en fait il vien de mtrre la main sur Mike Breault ainsi que les droit de PAul Shantz a qui une demande de signature a été fait en retour nous leur avons ceder notre 2e choix au repechage

    je suis tres content de ces deux acquisition il continuront a agumenter le poid dans la section toughness et je crois que maintenat nous somem l'équipe la plus robuste dans cette ligue
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Jeu 8 Jan - 10:52

    C'est une rentré reussite pour les formation de M. Rivard qui a remporté son premier match face a ses partisant en affrontant L'isothermic de Thethford-Mines en remportant par la marque de 6-3

    les marqueur du coté des locaux ont été :

    -Bradley Kenny(Poirier,Bétournay)
    -Bradley Kenny(Bétournay,Poirier)
    -Bryan Richardson(L-P Lachance)
    -Éric Labelle(Bergeron,Dicaire)
    -Daniel Béland(Bouchard,Mcintyre)
    -M.Lachance(bétournay)

    pour ce qui est du coté des visiteurs les marqueurs ont été:
    -david Massé(Vandal)
    -MAtheiu Descoteau(Mamane,Low)
    -Michel Picard (low, Dechenes)


    coté robustesse 3 combats on étclaté voici le sommaire:

    Jacques JR Larivière a gouté a la medecine de Éric Labelle qui lui as servi toute un combat

    Shawn Mamane s'en ai prit a Jesn-Philippe Soucy qui a été en faveur di visiteur

    Jacques JR Larivièere et Éric LAbelle se sotn permis une autre petite danse portant les deux de tres bon coups mais qui en fini a en faveur de ''Jack''

    voici les commentaire du dg apres le match:''je suis tres heureux de mon équipe ils ont été a la hauteur mes baggareur ont fait leur travaille et les joueur on églament fiat ce quils avaient a faire demain ce sera un tout autre match je ferais l'inoguration de plusieurs de mes bagarreur et Trois-Rivières sera attendu de pied très ferme''annoncait le dg Rivard


    alors c'Est un redez vous demain soir alors que vous aurez la chance de voir LA pluspart des baggareur affronter Le Caron&guay de Trois-Rivièere qui part ma fois devront se tenir pres du vestiaire car ca rique de brasser voici l'alignement pour demain:

    1.Jérôme Marois,Daniel Béland,Ian McIntyre
    2.Bradley Kenny,Éric Bétournay,Yann Poirier
    3.Mike Brault,Bryan Richardson,Éric Labelle
    4.Yuri Moscevsky,Neil Posillico,Mathieu Ste-Marie

    1.Frédéric Bouchard,Jean-Philippe Soucy
    2.Martin Dicaire,Hugo Lehoux
    3.Luc Paquin,Louis-Philippe Lachance

    gardien partant:Jonathan Pelletier
    gardien subtitut:David Plouffe

    joueur Absent:
    Jerome Bergeron
    J-F Labarre
    Bruno Champagne
    Brant Blackned
    Jean-François Béliveau
    David Ouellet-Beaudry
    joney07
    joney07


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  joney07 Ven 16 Jan - 10:29

    apres deux défaites le cimt se reprendras en main face au chief dans deux jours

    en fait le cimt on perdu hier face au caron et guay et aujourdui contre St-yaya cepandant la brigade de dur a cuire sautera dans la meler dans deux jour et les moumounes chief sont mieu de se tenir ptret

    demain nous donenrosn le show tout les bagarreur joueront''J-p Rivard


    voici l'aignement:

    1.Jérôme Marois,Éric Bétournay,Ian McIntyre
    2.Bradley Kenny,Daniel Béland,Yann Poirier
    3.Neil Posillico,Yuri Moscevsky,Mike Brault
    4.Paul Shantz,Mark Black,Éric Labelle

    1.Frédéric Bouchard,Hugo Lehoux
    2.Martin Dicaire,Jean-Philippe Soucy
    3.Luc Paquin,Louis-Philippe Lachance

    gardien partant:David Plouffe
    gardien subtitut:Jonathan Pelletier

    Contenu sponsorisé


    le journal du cimt Empty Re: le journal du cimt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 16:34